LES ERREURS A NE PAS FAIRE

1 – Ne pas acheter de l’uridium par SMS, appel téléphonique ou carte de credit quand il n’y à pas de Happy hour ou de Banking. Les happy hours et bankings vont doubler ou tripler l’uri acheté. Les happy hours ne sont pas prévues à l’avance et peuvent arriver n’importe quand, mais en général elles arrivent quand il y a beaucoup demonde connectés : le soir, ou encore juste avant un événement spécial. On voit qu’il y a une HH dans la page accueil de darkorbit une fois connecté.

2 – Ne jamais acheter des LF2 à 5000 uridium ou des propulseur à 1000 uri ou des boucliers à 2500 uri. Car tu dépenseras de l’urdiumi pour rien, en effet tu devra obligatoirement les vendre pour les remplacer par du matériel TOP ELITE afin de devenir FULL …

3 – Evite le vaisseaux Bigboy. Ce vaisseaux est vraiment trop lent, préfère lui le nostromo ou le leonov.

4 – Ne pas prendre/voler les soutes bleue, attends qu’elles soient orange. Celà torpillera ton niveau d’honneur et te fera avoir le grade de hors la loi, tout les joueurs pourront te boumermonde te tapera dessus et tu aura beaucoup de difficulté à remonter ton honneur.

5 – Evite d’acheter des munitions en Uridium quand tu commence dans le jeux. L’uridium est la denrée rare du jeux darkorbit, économise le à tout prix, il te servira plus tard dans ta progression.

6 – Evite de réparer ton vaisseaux détruit en payant 500 Uridium, seul les vengeances et les goliaths doivent etre réparé en payant 500 Uri, tous les autres vaisseaux rachete les en crédit au commerce ou au Hangar.

Laisser un commentaire